Epilation définitive des peaux bronzées : nouveau traitement, comment ça marche ?
Les différents types de peau
Epilation définitive des peaux bronzées : il n’est plus nécessaire de suspendre vos séances pendant l’été !
La nouvelle technologie des machines utilisées par LUX Me permet de traiter les peaux bronzées toute l’année.
Nous déterminons avec vous le calendrier de séances le plus adapté pour un traitement continu.
Les séances d’épilation définitive sont planifiées de manière régulière, tous les 2 mois en moyenne. Sur toute la durée du traitement, une ou plusieurs séances pourront être effectuées l’été.
Le protocole de dépilation courant prévoir qu’il ne faut pas exposer les zones à traiter au soleil 4 semaines avant une séance.
Néanmoins, un mode de dépilation spécifiquement adapté aux peaux bronzées, issu des dernières innovations technologiques, permet de réduire significativement ce délai selon les phototypes.
Pour les phototypes 4, en fonction des dates de votre exposition solaire, une séance de test pourra être requise 48h avant votre séance.
L’avantage du traitement des peaux bronzées est considérable, notamment pour les zones les plus exposées comme les jambes, vous pouvez désormais rester jambes nues durant toute la belle saison sans avoir à différer vos séances.
Néanmoins, pour un bronzage harmonieux, il reste important de bien préparer et protéger votre peau face à l’exposition solaire.
Nous ne pourrons jamais traiter une peau présentant des coups de soleil.
Pour prendre soin de votre peau à la belle saison, retrouvez nos conseils dans notre article « Protéger sa peau du soleil : nos conseils ».